Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
19 avril 2009

Si pétillante

Bonsoir les filles,

Je crois que mon format de prédilection est bel et bien devenu le A4 ! J'ai bien tenté de faire une page 30*30 mais l'inspi ne venait pas lol !

Lorsque j'ai vu ce sketch de So sketchy sur le blog de Giniew j'ai tout de suite accroché ! La photo de Lola ne peut pas être plus récente car je l'ai prise ce matin. Voici donc une page (oh miracle avec du rose !!!) qui me plaît bien au final !

img211

Papiers Pink Paislee , stickers 7 Gypsies, étiquette Maya Road, thickers AC et alpha Toga, tampon Bloomini, rub on et stickers  Kési'art, oeillet WAMK, papillon Heidi Swapp

En tout cas ça m'a fait un bien fou de rescrapper ! Aucune page depuis presque 2 semaines ! Inutile de préciser que j'étais "en état de manque" lol !!!!

Je vous souhaite une excellente semaine et vous dis à très vite ! J'ai attaqué un mini album dans la foulée que je devrais rapidement terminer !

Bizzz

Publicité
Commentaires
M
so pétillante!!! bisous et bon mercredi!<br /> M&L
M
Très chouette ta page, qu'est ce qu'elle te ressemble ta fille !
D
Superbe page comme tu sais si bien les faire<br /> Bizzz
T
Contente de revoir des merveilles fais par tes mimines !!<br /> Cà nous manquait aussi !! <br /> Bravo très belle pageeeeeeeeeeeeeeeee
C
Elle me plaît beaucoup ta page;
Publicité