Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
23 avril 2009

Mini album Pure Inspiration

Bonsoir les filles,

Il y a quelque temps, je vous avais parlé du livre Scrapbooking Pure Inspiration qui est tout simplement une pure merveille (comment ça je me répète lol !!!). Il y a un mini album à la page 90 sur lequel j'ai complètement flashé ! Il s'agit d'une réalisation de Sandrine Van Katwijk. Je l'ai donc scraplifté (oui, oui on peut le dire !) mais en version fille et voici le résultat :

IMG_2764

IMG_2765

IMG_2766

IMG_2767

IMG_2768

IMG_2769

IMG_2770

IMG_2771

IMG_2772

Papiers Bazzil, Cosmo Cricket, Bella Blvd, AC, tampons Florilèges, Kési'art, stickers Crétaive Café et 7 Gypsies, Scnic Route, rub on Kési'art, vis Artémio

J'ai réussi à mélanger des collections de papiers et je suis plutôt contente du résultat ! Le système de vis est excellent & je vous le recommande vivement si vous n'avez pas encore testé !

Ce WE, je prends la route direction Brest pour faire une crop dimanche avec la talentueuse Giniew. Cela va être que du bonheur et je suis impatiente de découvrir les projets qu'elle nous a préparés.

Bonne soirée,

Bizzzz

Publicité
Commentaires
S
Il est superbe !!!!! Vraiment magnifique et ta puce est vraiment adorable.<br /> Ce bouquin me fait de l'oeil depuis qu'il est sortit mais je crois bien que je vais finir par craquer.<br /> C'est en voyant des réas comme les tiennes que vient la très forte envie de basculer du côté C&S de la force ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Léna
A
En effet la vis c'est super j'adore le résultat ! Très beau mini bravo !
L
Je ne connais pas ce livre mais c'est les idées doivent être géniales en tout cas ton mini est magnifique !
M
mignon comme tout!!!<br /> Bon mercredi<br /> bisous<br /> M&L
E
Il est énormissime ce mini !<br /> uperbe ! très réussi !<br /> depuis quelques temps que j'entends parler de ce bouquin, je vais finir par craquer !!!<br /> :-)
Publicité