Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
3 mai 2009

Scrapbooking Day

Bonjour les filles,

Comment allez vous en ce WE dédié 100% au scrap ! Hier c'était effectivement le Scrapbooking Day "over the world" (lol) et du coup des challenges fleurissent sur tous les forums.

J'ai commencé par attaquer ceux de Bulle2scrap !

Le 1er consiste à effectuer une page dont le titre doit être Carpe Diem. Le reste est totalement libre.

Voici donc ma version d'après le dernier sketch de Virginie Carabain pour Scrapdéco :

img215

Le deuxième que j'ai choisi s'intitule "N'ayez pas peur du vide !" et consiste à créer une page avec au moins trois quart de vide !

img216

Le scan est un peu tout pourri mais avec le temps tout gris que nous avons ce matin, prendre une photo ne serait pas beaucoup mieux.

Allez je continue sur ma lancée du WE !

Bonne journée à toutes et surtout bon scrap !

Bizzz

Publicité
Commentaires
L
Superbes tes dernières réas!!! bravo j'adore
M
bravo pour ces défis relevés!
S
Tes 2 réas sont superbes. Happy scrap day Mag.<br /> à mardi. Bizz
M
superbe !! j'aime beaucoup coup de coeur pour la 1ere!<br /> biz
A
Tes 2 pages sont vraiment très belles !!!
Publicité