Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
4 mai 2009

Scrapbooking day le retour

Bonjour les filles,

La forme en ce début de semaine ? Je reviens avec quelques productions du WE toujours en A4 et toujours dans le cadre du Srapbooking day !

Sur le forum C&S Life ont été proposés quelques défis ! J'ai commencé par faire celui de Carale qui était le suivant :

"En ce 2 Mai 2009 jour de fête du scrapbooking je vous propose de mettre cette date à l'honneur...

Je vous demande donc de créér une page avec les consignes suivantes:

donc 2 photos, 5 (Mai) papiers, 2 tampons, 0 rubans, 0 brads, 9 mots "

J'ai groupé avec le sketch graphique de Marlène du mois d'avril ! Je n'ai pas l'habitude de scrapper dans ce sens le A4 mais au final c'est sympa aussi ! J'ai enfin réussi à scrapper ces photos de Lola qui datent de juin 2007 ! Le journaling sur l'étiquette Maya Road (pour la contrainte des mots !) dit : "lorsque j'ai vu cette tenue Kenzo à 15 euros dans une boutique de dégriffage, j'ai littéralement craqué ! Une séance photos s'imposait !!!!

Voici donc ma page :

img220

Ensuite j'ai choisi de partir sur la combo d'Icenalys pour faire une autre page !

combos12

Cette fois j'ai utilisé un sketch Pencillines proposé par Marlène toujours sur Bulle2Scrap mais cette fois pour le mois de mai (je groupe les challenges pour cumuler mon retard lol !!!). Au final je n'aime pas trop le résultat : trop de gris je pense ! Pourtant la combinaison initiale de couleurs me plaisait !

Allez je vous la montre quand même !

img222

Sur ces quelques lignes je vous souhaite une excellente journée !

Bizzz

Publicité
Commentaires
S
Quelles merveilles ces deux pages. Félicitations, elles sont MAGNIFIQUES. Bizz Syl
D
waouh superbe les 2 sont magnifiques j'adore biz caro
I
Ben moi j'adore !!! ne change rien surtout !
L
2 superbes pages Mag !<br /> Coup de coeur pour la 1ère même si j'aime aussi beaucoup la seconde !<br /> Bisous<br /> Laeti
E
une bonne dose de scrap là !!! tu en avais bien besoin !!<br /> coup de coeur pour la 2ème j'adore bisous
Publicité