Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
6 mai 2009

Shooting

Bonjour les filles,

A l'occasion du Scrapbooking day, Sandrinefuchs organisait sur le forum C&S Life un scraplift aveugle. Je l'ai donc testé avec les derniers CC. Au final, j'aime bien le résultat ; il faut dire que la page d'origine est de Malilou dont je suis fan !!!

Voici donc ma page (encore et toujours en A4) :

img217

Papiers et tag CC, alphabet Pink Paisley, thickers AC, embellissement métal  Gypsies.

Sur ces quelques lignes, je vous souhaite une excellente fn de journée ! Et pour celles qui ont une folle envie de scrapper, il y a un speed de dernière minute ce soir sur le Kig.

Allez je m'en vais profiter du soleil.

Bizzz

Publicité
Commentaires
E
elle est superbe!!!ah les enfants face à l'objectif, tout un programme, mdr!!!
M
Une page très masculine je trouve ! Une vraie réussite !
M
wow ! elle est extra !! cette page petit mec !
S
Déjà dit hier, mais cette page est très sympa, comme la plupart de page de ce format. Je crois que je vais m'y coller rapidement. Bonne fin de semaine et à mardi prochain. Syl
N
Superbeeeeee !!! J'adore !! J'ai aussi ces papiers offert par ma cops Carale !!! Va falloir que je m'y mette, ils sont super !! <br /> <br /> Bisoussssssss
Publicité