Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
7 mai 2009

2 NP

Bonjour les filles,

Comment allez vous en cette veille de WE prolongé ?

Je reviens avec 2 pages réalisées toujours et encore dans le cadre du Scrapbooking Day.

La 1ère répond à la dictée de page proposée par La Fée du Scrap sur le forum Scrapbooking Day.

img219

La deuxième quant à elle répond au challenge Sudoku organisé par Temporelles. Il fallait s"inspirer de cette grille de Sudoku en prenant un élément par case et en s'inspirant de la combo de couleurs centrale. Si vous ne l'avez pas fait, tentez car c'est vraiment sympa à faire !

SUDOKUSBD

Et donc voici ma page :

img223

Pour celles qui se le demandent, faire du stunt c'est faire des figures de moto sur la roue avant ou arrière ! Ici en l'occurence, Robin doit encore un peu grandir avant de monter sur une moto donc il s'entraine sur...un tricycle lol !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite une excellente journée ! Au programme pour moi ce matin c'est corvée de courses hebdo !

Bizzzz

Publicité
Commentaires
H
Stunt, c'est cascade ... Ton fils est un stuntman ... un cascadeur !!! Yeah!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog decouvert par hasard :-)
L
elles sont superbes
P
Super jolies pages !
E
encore 2 magnifiques pages, je suis fan!!!
E
Superbe ma belle!! un gros coup de cœur pour ta deuxième page. Bises
Publicité