Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
1 novembre 2009

My Girl

Bonsoir les filles,

Me voilà de retour avec une page pour le dernier tour organisé dans le cadre du Challenge des Desperate scroppeuses encore et toujours sur le Kig Ha Scrap ! Ma dernière page avait été effectivement retenue !

Les consignes pour ce tour furent les suivantes :

affich15

Pour ma part j'avais choisi Susan comme personnage principal et Bree & Lynette en secondaires, voici donc mes contraintes :

Susan:

Principale: Réalisez une page à tendance Freestyle à l'instar de la personnalité frivole et farfelue de Susan

Bree:

Secondaire: Adoptez une mise en page totalement symétrique

Lynette:

Secondaire: Regroupez l'ensemble de vos embelissements en bas à droite de votre page

Voici donc ce que donne ma page d'après un sketch Temporelles ! J'en profite également pour remercier Marianne pour cette photo de ma fille prise cet été aux 30 ans de Mani !

IMG_5629

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai eu la chance d'être choisie comme finaliste parmi les 11 filles restantes, je suis trop contente ! Par contre c'est loin d'être gagné car mon adversaire n'est autre que ma cop's Doucezizanie ! Nous allons donc nous affronter et devoir réaliser un mini album sur soi à l'image des Desperate Housewives ! Le sujet me botte bien, j'ai quelques idées, maintenant il ne me reste plus qu'à mettre tout ça en formes ! Je reviens donc très vite avec un mini album !

Bonne semaine à toutes !

Bizzz

PS : tu as vu Mani ? J'ai fait des tâches lol ! Comme quoi tout arrive !!!!! Et je peux même te dire que je vais récidiver car j'ai adoré !

Publicité
Commentaires
M
Superbe ta page et l'effet de tes deux photos est extraa !!!<br /> Bravo !!!
M
trop trop belle!!!!!!!!!!!!!
I
superbe !!!!!!
M
géniale ta page !! bravo comment te portes-tu ?<br /> bises
S
Ta page est magnifique et ENFIN tu scrappes cette superbe photo de Lola. Bonne chance pour la suite de ce concours et à jeudi.
Publicité