Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
10 novembre 2009

Mini album finale des Desperate

Bonjour les filles !

Je suis un peu à la bourre dans la MAJ de mon blog et une fois n'est pas coutume : j'ai pleins de choses à vous montrer !!! Me revoilà avec le mini album réalisé pour la Finale du Tournoi des Desperate Scrappeuses où il fallait se mettre en scène au travers de chaque DH.

Voici les consignes :

finale

Pour chaque mise en page, je me suis adaptée à la personnalité de chacune des Desperate Housewifes tout en essayant de garder une harmonie au fil des pages !

Allez assez blablaté, place aux photos ! Attention, âmes sensibles s'abstenir, j'ai joué le jeu jusqu'au bout lol !!! Vous pouvez cliquer sur chaque image pour agrandir et lire le journaling !

7

Dans le rôle de Bree (on ne rigole pas !!!)

1

Dans le rôle de Edie (qu'est ce qu'il ne faut pas faire tout de même en scrap !!!)

2

Dans le rôle de Lynette (même le chat a eu droit d'être pris en photo !!!)

3

Dans le rôle de Gaby :

4

Dans le rôle de Susan :

5

6

Les résultats sont donc tombés samedi et c'est ma concurrente Doucezizanie qui a terminé sur la première place du podium. Allez jeter un oeil sur son mini ici, il est topissime - coloré, plein de peps's, original - et je ne suis pas du tout suprise qu'elle ait gagné ! Bravo à toi Caro ! Tu vois je te l'avait dit lol !!

Je suis donc arrivée deuxième et j'ai gagné une I top (une machine pour faire des brads pour celles qui ne connaissent pas.) Ce lot a été généreusement offert par Marielle de la boutique Scrapadabra, un grand merci à toi, Marielle ! Il me tarde la recevoir et de l'essayer.

logo_scrapadabra

Sur ces quelques lignes, je vous laisse, j'ai une tonne de repassage qui m'attend (berk !!!).

Je reviens très vite avec des pages réalisées dans le cadre de la Crop en ligne organisée sur La Fabrique ce WE !

Bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
je suis éclatée à l'idée que tu aies mis en scène ces photos !!!!
F
comme quoi il dort en nous mille et une personnalité!!!!bravo pr ton mini,2eme du tournoi c'est pas mal quand mm,mais ça ne m'étonnes pas ,ton scrap est vraiment sympa!félicitation!
E
Trop fort!!! d'enfer ton mini, j'adore le jeu des différents rôles!! Bravo ma belle!! Bisousss
C
j'adore tes photos t'as joué le jeu jusqu'au bout c'est top t'es trop forte<br /> Lot amplement merité en tout cas!!<br /> Bisous miss
K
J'adore!!!! C'est extra!!!! Tu as dû t'éclater à faire ce mini!!!!!!<br /> Il est réussi ton mini!!!
Publicité