Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
5 juin 2010

Tournoi du Kig la suite...

Bonjour les filles !

Comment allez vous en ce WE hyper ensoleillé ? Les filles font la sieste et ensuite direction la plage : les enfants vont sûrement aller prendre leur premier bain de l'année...

Je reviens avec 2 NP réalisées dans le cadre du Grand Tournoi de la Ligue des Justicères.

Tout d'abord, voici ma 1ère page qui a passé le dernier tour dont les consignes étaient les suivantes :

Votre mission, si vous l'acceptez, sera cette fois de prêter main forte à Wonder Woman,
vous aurez besoin pour cela

- des étoiles de l'espoir
- des fanions de votre courage
- du métal doré de votre force
- et de votre petit pouvoir en plus: le drapeau du pays des Stazunis

img084

Et voici les consignes du dernier tour, nous sommes 36 et ce soir il ne restera plus que 18 candidates...

Et voici donc ma page :

tournoi

Les consignes à suivre :

" munissez vous de papier kraft pour emballer ce savant, d'élastique ou de ficelle pour le ligoter,
de 5 brads ou boutons pour tout bien fixer, mais avant pensez bien à prendre de lui 5 clichés!
Vous devrez également crier votre cri de guerre en l'attrapant, vous savez? celui qui contient le mot "pouvoir" !"

Les résultats tombent ce soir : suspense, suspense !!!

Allez je vais m'en profiter du soleil dans le jardin avec Robin.

Je vous souhaite un excellent WE !

Bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
F
Gros gros coup de coeur pour ta dernière!!!!!!<br /> Waouh!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous
E
j'adore les 2!!!!<br /> bonne bronzette et bonne baignade!!!!
Publicité