Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
2 août 2010

Miss Seventies

Bonjour les filles !!!

Nous voilà de retour de Center Parcs où nous avons passé une semaine extra ! Le temps de se poser quelques jours et nous reprenons la direction de St Malo vendredi prochain !

Voici donc une NP pour la Fabrique, Etape Géomètre avec pour consignes : du papier quadrillé, différents papiers, 3 photos et une flèche... Ma maison avance doucement mais sûrement lol ! Il faudrait que je comble mon retard d'ici vendredi mais c'est pas gagné !

IMG_0637

Désolée pour la qualité de la photo : le soleil n'est pas beaucoup présent dans le Morbihan aujourd'hui !

Je me suis inspirée de ce sktech by Mani que vous trouverez ci après :

http://farm5.static.flickr.com/4096/4795964608_1ac5e6b6a1_b.jpg

Juliette a goûté aux plaisirs de l'eau et je peux vous dire qu'elle a adoré ! La preuve en images :

IMG_0606

Allez je file, tout le monde est réveillé !

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
A
superbe ta page les photos, la mise en page, les couleurs enfin tout et les petiotes sont adorables...
L
Ta page est superbe Mag !!!<br /> Ta petite Juliette est vraiment à croquer !!!<br /> Bizzz
F
Elle est extra ta page et c'est vrai que Lola est canon! Elle va en faire chavirer plus d'un lol!<br /> Et que dire de la photo de Juliette...Je fonds complètement pour sa bouille!<br /> Bisous ma belle!
M
J'adore Miss Seventies !! Ses lunettes et son maillot ...EXTRA...tip top les photos!<br /> {sans oublier de ta jolie page!}<br /> Bon séjour à St Malô...et bonnes vacances<br /> (Juliette a bien grandit...so sweet...)<br /> Bizzz
E
extra cette page!!! et ta petite Juliette est trop mimi...ça c'est une photo à scrapper sans faute!!!!<br /> bisous
Publicité