Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
2 août 2010

2 NP

Re-bonjour !!!

Allez je continue sur ma lancée de MAJ avec 2 NP toujours pour La Fabrique !

Voici donc ma page pour l'étape Architecte où il fallait s'inspirer d'un sketch au choix ! J'ai choisi ce sketch avec une mise en page très graphique comme j'aime :

A ce sketch sont venues s'ajouter des contraintes supplémentaires :

- soit sur papier quadrillé
- soit sur papier à pois
- soit sur papier à lignes
+
un tampon obligatoire
+
2 brads ou oeillets pour fermer le tout

Voici donc ma version :

img090

Ensuite, l'architecte ayant fait une boulette, il a fallu la rattraper avec l'aide du géomètre. Pour cette étape, il a fallu scraplifter une fabricotte. J'ai choisi cette page de Caro dont j'aime beaucoup le scrap :

55097161

Et voici donc ma version avec une photo de Juliette en mai dernier !

img089

Ces papiers Kési'art sont vraiment un pur régal et j'avoue que je ne m'en lasse pas lol !!!

Allez je m'en vais continuer sur ma lancée ! Prochaine étape : le maire !

Bonne soirée !

Bizzz

Publicité
Commentaires
L
yes !! trop belles ! coup de coeur pour la seconde !
C
Superbes ! et merci d'avoir choisi une de mes pages, je n'avais même pas vu ! ;)
E
2 pages d'un coup : tu rattrapes ton retard nickel !! faut continuer !! bizzzzzz
L
Superbes pages Mag !!! J'aime beaucoup les papiers de ta première page !<br /> Bizzz
F
Ben dites donc ça avance fort chez toi!!! Coup de coeur également pour la deux.<br /> Gros bisous!<br /> Allez file chez le maire!!
Publicité