Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
5 août 2010

2 NP

Bonsoir les filles !!!

Allez je mets mon blog à jour avant mon départ sur St Malo demain AM ! 2 pages sur Robin qui est en vacances chez sa mamie depuis vendredi dernier et que je retrouve demain ! Inutile de vous préciser que j'ai très hâte de le retrouver même si j'ai bien apprécié aussi n'avoir "que" mes 2 louloutes à gérer ! La maison était "comment dire" plus calme on va dire lol !!!

Voici les consignes pour l'étape Maire :

Il vient d’arriver ! Le Maire l’a en main, votre permis de construire est accepté !
Regardez-le bien : tout bien signé, tout bien cacheté !

Pour fêtez ça, prenez un verre de champagne et faites-nous une page :

- avec des tampons
- des tags
- des doodlings ou des bulles de bd
- une photo d'identité
- un ou plusieurs trombones
- plusieurs papiers superposés

Et donc ma page qui en découle avec des photos de Robin prises à l'école quand il était en Moyenne Section ! C'est là que je me rends compte qu'il a bien grandi mon petit bonhomme, CP à la rentrée, la claque !!! Je vous dis pas quand il entrera en 6ème lol...

img093

Et tant que j'y suis, voici ma page pour l'embûche, étape Maire ! Il fallait faire une page avec :

- des fanions,
- des notes de musique,
- des horloges,
- quelques trucs qui brillent et
- du blanc, du bleu, du rouge à dose homéopathique si vous êtes allergiques !

N'ayant plus de cartouche dans mon imprimante, j'ai pioché dans mon stock de photos et j'ai retrouvé cette photo de Robin qui s'éclate dans l'eau, elle date aussi de 2008 !

img092

Les scans ne sont pas terribles, j'aurais dû prendre des photos ! Bon je m'en vais continuer la construction de ma maison !

A bientôt ! Je ne pense pas repasser par là avant mon départ ! Retour en Bretagne prévu mercredi avec un crochet à St Gilles city pour voir Mani & sa petite famille (Tu vas enfin faire la connaissance de Juliette, il était temps, elle a déjà 7 mois lol !!!).

Bonne soirée !

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
E
encore 2 superbes pages!!!<br /> bisous...et bon retour alors (vu mon retard dans les visites de blog, tu dois déjà être rentrée, lol!!!)
F
Bon encore une fois j'adore!!!!! Il est trop mignon Robin sur les photos.<br /> Bonnes vacances et bisous à Mani<br /> Bisous
E
waouh 2 très jolies pages, on sent que sur les pages garçon tu accroches plus !! bonnes vacances bisous à mani
L
gros coup de ta seconde page et sa photo hyper dynamique !
M
elles sont géniales : ça fait du bien les vacances : on voit de superbes pages par ici !!!!!!<br /> et vivement mardi ^^
Publicité