Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
17 novembre 2010

MDR !!!

Bonjour !!!

Allez une petite mise à jour s'impose depuis le temps ! Entre les vacances et le pont, je n'ai pas beaucoup scrappé mais j'ai néanmoins quelques pages à vous montrer à commencer par cette dernière réalisée hier soir dans le cadre du live organisé sur Tempo !

Voici les consignes :

Et voici ma version avec une photo trop rigolote de ma louloute !!!

IMG

Je vous souhaite une excellente journée sous la pluie : sortez les bottes et le ciré lol !!!

Bizzzz

Publicité
Commentaires
M
j'adore !!!
E
oh j'adore!!!! et la photo est géniale! elle a bien changé miss Juliette!
E
rhooo j'adore et la photo trop chou!! Bisous
S
oh la la ! mais c'est sa grande soeur tout craché, non ? page très sympa, au demeurant !
F
J'adore!!!! Elle est géniale cette photo!<br /> Bisous
Publicité