Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
14 décembre 2010

Mini album pour asso

Bonjour les filles !!!

Me voilà de retour avec le 1er projet que j'ai proposé aux filles de l'asso jeudi dernier : un mini album dans sa boîte sur la 1ère année de Juliette ! Et oui un mini album vous zavez bien entendu !!! J'ai voulu en faire un sur la 1ère année de Juliette : ils changent tellement vite à cet âge là que je me suis dit que ça ferait un joli souvenir !

Prêtes ?!? Attention il y a beaucoup de photos !

IMG_1967

IMG_1968

IMG_1969

IMG_1970

IMG_1971

IMG_1972

IMG_1973

IMG_1974

IMG_1975

IMG_1976

IMG_1978

IMG_1979

IMG_1980

ça va vous êtes encore là ??? Et bien sûr il manque la photo de sa 1ère bougie d'anniversaire que je manquerai pas de rajouter dans 15 jours maintenant (mon dieu que ça passe vite !!!!!)

Je vous souhaite une excellente soirée et j'ai une pensée particulière pour Elo qui a  son grand garçon qui est hospitalisé pour une pneumopathie. Bon courage Elo et pleins de bisous à Tom !!!

A bientôt !

Bizzz

Publicité
Commentaires
M
Bon réveillon Mag and Happy 2011 to you !!!
A
Magnifique Mag j'adore et les photos sublimes enfin tout est beau....
F
Magnifique mini!!!<br /> Bisous
E
Il est excellent ce mini !
E
il est magnifique ce mini! c'est fou comme ça passe vite, déjà la 1ère bougie qui approche!!!!<br /> <br /> gros bisous à Elo si tu la vois
Publicité