Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
5 janvier 2011

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!

Bonjour les filles,

Je trouve enfin un moment pour venir vous souhaiter une excellente année 2011 ! Qu'elle vous apporte ce qu'il y a de meilleur... Personnellement, je n'ai pas fait cette année de longue liste de résolutions que de toute façon je ne respecterai pas (lol !!!). J'espère juste donner un élan à ma vie professionnelle après ces quelques années de congé parental... La suite donc au prochain épisode !

J'en profite pour vous remercier pour vos passages sur ce blog, vos petits commentaires qui me font toujours plaisir !

Les vacances de Noël ont été bien chargées (comme d'hab en fait !!!) avec l'anniversaire de Juliette et un petit séjour sur Brest pour le Nouvel An ! Les enfants ont repris le chemin de l'école (youpiiiiii ouh la vilaine maman !!!) et moi celui de ma table de scrap !

Pendant ces vacances, j'ai eu l'agréable suprise de recevoir un lot de scrap avec Crépassions en partenariat avec 4h37 suite à un blog candy.

Je me suis donc empressée de le scrapper avec cette 1ère page avec une photo de Juliette qui a fait son baptême de caroussel lol !!!

IMG

Puis cette seconde réalisée hier dans le cadre d'un petit speed scrap avec Elo d'après ce sketch trouvé sur Temporelles.

luckie15

J'ai joué ma mauvaise élève et j'ai tourné le sketch ! Voici donc ma page avec des photos du Robinoux qui fait le pitre !!!

IMG

Je vous souhaite une excellente journée !!!

Bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
bonne année à toi aussi, et bonne santé, et beaucoup de belles choses à scrapper<br /> ta page est très belle, ainsi que la photo<br /> biz
E
elles sont géniales toutes les 2! <br /> gros bisous et surtout une très bonne année à toi et ta petite famille!!
F
Waouh j'adore ta page!<br /> Bonne et heureuse année à toi ma belle ainsi qu'à toute ta petite famille.<br /> Gros bisous
N
Bonne année à toute la petite famille ! 2 super pages, et c'est vrai qu'elles sont rares, bon en même temps, ca me va bien de dire ça ! lol<br /> En espérant se voir plus souvent en 2011, distance + famille ne font pas très bon ménage malheureusement... on se rattrapera quand les mômes seront à la fac hein? MDR<br /> bisous
Publicité