Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
21 janvier 2011

Lola & Tom

Coucou !

Comment allez vous de si bon matin ? Pas trop de malades par chez vous ? Lola nous fait un syndrôme grippal depuis mercredi et commence à aller nettement mieux ! Je l'ai malgré tout gardé au chaud aujourd'hui, j'en profite tant que je suis encore à la maison.

Me voici de retour avec une NP avec une photo de Lola et Tom, le fils d'Elo, qui date d'octobre 07 & que je voulais scrapper depuis un moment ! Comment le passe trop vite c'est incroyable !

IMG

J'ai utilisé le dernier kit Calico qui a un petit côté vintage qui ne me déplaît pas !

J'avoue que j'ai un petit coup de coeur pour ma page (je fais de l'autosatisfaction lol !!!).

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à demain pour la suite du #365 days ! Je suis à fond en ce moment !!!

Bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
j'adore !!!!
C
superbe photo, superbe page !<br /> j'aime aussi !!!<br /> un 365 days, waou, je suis admirative ...<br /> bizh
L
J'adore le côté vintage de cette page !!!!! J'aime beaucoup aussi le petit groupe d'embellissements en haut à droite, c'est très réussi.
J
Moi aussi j'ai un gros coup de coeur pour ta page, elle est douce, bien équilibrée et la photo est magnifique !!!<br /> Bisous
Publicité