Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
22 janvier 2011

Julie

Bonjour les filles !

Comment ça va bien ? C'est le WE donc ça ne peut qu'aller me direz vous !

Jeudi dernier, à l'asso, nous avons proposé un speed scrapping avec des cadeaux à la clé ! Nous avions demandé aux filles d'apporter une photo d'elles ! Mais cela aurait été trop facile si elles s'étaient scrappées ! Nous avons donc ramassé puis redistribué les photos ! Je pense que l'expérience a bien plu et nous renouvellerons probablement l'expérience !

Nous avons donc décidé avec Julie (d'ailleurs, si tu passes par là, ferme tes yeux !!! Tu la verras en vrai tout à l'heure !!!) qui n'a pas pu assister à la séance d'échanger nos photos et voici ma page tout de Kési'art vêtue. Fan je suis, fan je reste !!!

IMG

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Je reviens demain avec la suite du #365 days !

Bonne fin de journée !

Bizzz

PS  ---> Message pour Louloute : tu vois même sans photo de neige, j'ai réussi à les scrapper ces papiers lol !!! Ils sont trop tops !

Publicité
Commentaires
J
C'est sympa cette idée d'échange, j'ai déjà fait aussi et c'est cool, pas si facile ne même temps !
E
ahhh mais je savais bien que tu arriverais à les scrapper même sans neige, lol!!!!<br /> elle est top cette page! bisous
Publicité