Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
24 janvier 2011

2 NP pour Mani

Coucou !

Comment ça va en ce début de semaine ? Pas trop de malades chez vous ? Lola a repris le chemin de l'école ce matin & ça allait nettement mieux !

Je reviens avec 2 NP réalisées depuis un petit moment maintenant puisque je les avais faites quand Mani était venue à la maison passer le WE mi décembre il me semble ! 2 pages réalisées avec le kit Studio Calico de décembre que j'ai adoré !

IMG

Le scan a encore mangé le bord festonné ainsi que le bas de ma page grrrrr !!!

Le seconde page est sur la rencontre entre Mani & Juliette !!! Elle avait déjà 7 mois 1/2 mais comble du comble, nous n'avions pas réussi à trouver une date pour se voir jusque là lol !

IMG_2889

Vu le temps maussade que nous avons aujourd'hui, impossible de faire une photo correcte (et je ne sais toujours pas scanner un 30*30...Oui je sais, Mani, je suis déspespérante lol !!!)

Allez je file scrapper tant que ma puce dort encore...

A demain !

Bizzzz

Publicité
Commentaires
E
elles sont géniales ces 2 pages!!!!
C
ma foi, ce sont deux très belles pages<br /> bise
Publicité