Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
31 janvier 2011

Ensemble

Bonjour,

Début de semaine ensoleillé, cool...Bon il fait encore très froid, vivement le printemps moi je dis !!! Qu'il chasse tous les petits maux de l'hiver et qu'on puisse enfin ranger les pulls, écharpes et bonnets !

Je continue avec une seconde page réalisée en défi avec Mani ce WE. Je ne sais même plus qu'elles étaient les contraintes mais je sais par contre que j'ai utilisé le dernier sketch clean de Emixam !!!

sketch01

Voici donc ma version avec une photo de famille (bon sans moi puisqu'il faut bien que quelqu'un prenne la photo MDR !!! Il va falloir penser à investir un jour dans un trépied transportable lol !!!) :

IMG_0001

Allez je file, ma puce est déjà réveillée !

Bonne fin de journée !

Bizzzz

Publicité
Commentaires
S
Elle est bien jolie cette page ! Ta petite famille est adorable !
F
Superbe interprétation!!!<br /> Magnifique!<br /> Bisous
E
waouh! plusieurs jours sans passer ici et je viens d'en prendre plein les yeux!!!que de belles pages!
E
très sympa ta page et très jolie photo de ta *grande* famille !!
Publicité