Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
1 février 2011

Concentrée au maximum

Bonjour,

De retour avec une page toute colorée (j'adore cette collec October Afternoon) avec une photo de Lola à fond dans sa pâte à modeler !

IMG

Petit défi avec Elo dimanche AM où il fallait s'inspirer du dernier sketch de la Fée du scrap :

Vous pourrez voir la version de Elo ici.

Je me sens un peu fébrile aujourd'hui mais la grippe ne m'aura pas !!! Coriace la bretonne lol ! Et puis avec mes 3 loulous à gérer ce n'est pas du tout du tout possible lol !!!

Bonne fin de journée à vous...je file scrapper !

Bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
E
extra!j'adore aussi cette collection!<br /> et bon courage pour la grippe....résiste!!!!lol
E
t'inquiète pas Mag la grippe ne t'aura pas lol !!!<br /> très chouette page j'aodre cette collec' aussi
Publicité