Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
22 mars 2011

1 NP

Bonjour les filles !!!

Comment allez vous de si bon matin ? Il fait encore super beau, c'est vraiment hyper agréable de voir que le printemps est arrivé ! Maintenant cela va-t-il durer lol ? Moi je dis : profitons en !!!

Sinon j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer : j'avais tenté les appels de pages pour Histoires de pages et une de mes pages a été retenue pour le N°40 ! Alors ça ne va certes pas changer ma vie (lol !!!) mais on va dire que c'est un petit plaisir quotidien que j'avais envie de partager avec vous !

En attendant, voici ma page qui elle n'a pas été retenue pour l'appel "sketchs" ! Ce n'est pas bien grave, ça fait une page de plus pour l'album de Robinoux !!!

IMG_0004

 

Allez je file, j'ai une tonne de repassage qui m'attend berk !!!

Bonne journée !!!

Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
F
Très sympa cette page!!! <br /> Bon courage pour le repassage ;-)<br /> Bisous
M
elle est extra celle ci !!!<br /> bon courage pour le repssage !!!!!!!<br /> ici j'ai étendu 20 kg de linge et j'en ai encore à étendre pf......
Z
très belle page et félicitations pour HDP ;)
M
Trés sympa ta page et j'adore ces papiers :)
E
oh, elle était pourtant super belle celle-ci!<br /> bon courage pour le repassage...j'ai le même programme pour cet après-midi, pfffff!
Publicité