Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
29 mars 2011

1 NP

Bonjour les scrappeuses !!!

Allez hop on reprend le rythme : une MAJ par jour !!!

Aujourd'hui une page d'après un sketch de Mademoiselle Séverine dans le dernier HDP ! Bon au final c'est même carrément un scraplift de sa page que j'aime beaucoup ! J'ai enfin scrappé une photo du 1er anniversaire de Juliette, il était temps car elle a 15 mois aujourd'hui !

IMG

Et je ne résiste pas à l'envie de vous mettre une photo de Mlle prise ce midi, photo que je scrapperai probablement très prochainement !!! Juliette est une vraie canaille comme le montre la photo, je peux vous dire que je ne m'ennuie pas lol !

IMG_4043

Allez je file scrapper !!!

Bon AM !

Bizzzzzzzzz

PS : les nouveaux 4h37 viennent de sortir, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer ! Inspirer, expirer, inspirer, expirer... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
trop sympa ce sketch !!<br /> et cette photo !!!! tout Juju quoi !! pas la peine d'en faire un roman lol
C
ooooooooooooh ! elle est trop mimi !<br /> Et j'aime beaucoup tout ce que tu fais en scrap !
E
oh quelle est belle ta puce, c'est vrai qu'elle à un petit air canaille!!!!!<br /> et ta page est superbe, j'adore!<br /> <br /> pour les 4h37...je fais comme ci j'avais rien vu, lol!!!!
Publicité