Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
27 mai 2011

Comme une grande

Bonjour, bonjour,

Déjà vendredi, la semaine est passée à vitesse grand V encore !!! Me voilà de retour dans le cadre du Scraplift fou fou fou sur La Fabrique ! Je suis passée après cette magnifique page de Christou

p54-po10

Perso je suis moins convaincue par ma version mais elle existe lol !!! Y a un truc qui colle pas mais je vois pas quoi (peut être le mattage noir !!!)

Photo

J'en profite pour vous dire aussi que le dernier Histoires de pages sort en kiosque demain et j'ai la chance d'y avoir une page de publiée, je suis trop contente !!! Il est encore très sympa et regorge d'idées !!!

HDP40_blog

Enfin (dis donc je suis bavarde aujourd'hui) je profite de ce post pour féliciter Ma-ni qui a passé le dernier tour de Scrap'idées ! Elles ne sont plus que 4 (plus de 400 au départ si mes souvenirs sont bons !) !!! Tu es trop forte Ma-ni, tu DOIS gagner lol !!!

Allez je passe en mode repassage (berk !!!)

Bon WE à vous si je ne passe pas par là ! Bizzzzz

Publicité
Commentaires
M
Ta version est très réussie, bravooo !!!
G
Superbe réas, j'aime beaucoup!!!<br /> Amitiés Gégé
S
justement j'ai feuilleté HDP hier au magasin et j'ai vu ta page !! bravo, elle est superbe !
E
oh moi j'adore ta version!!! qu'elle est choue ta puce!!!!<br /> et félicitations pour HDP, j'ai hate de voir!!!
E
Rien à redire, elle est trop belle !!!
Publicité