Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
1 juin 2011

Petite fille... déjà si grande !

Bonsoir,

Allez une fois n'est pas coutume : une petite MAJ de blog avant de filer au dodo !!! Une folle envie de scrapper ce soir et sans contraintes (pas de scraplift, pas d'éléments imposés etc...) J'avais craqué il y a quelque temps sur cette magnifique collection Cosmo Cricket très "fille" lol !!! J'ai eu envie de faire une page sur mon bébé qui n'en plus est un (remarquez elle ne marche toujours pas à tout juste 17 mois ! Peut être que maman y est inconsciemment pour quelque chose, hum hum, à cogiter !!! MDR !) Et oui je me rends compte que Juliette est devenue une vraie petite fille et elle aussi grandit trop vite ! Pffffff !!! Bon c'était pour le petit moment nostalgie du soir, voici une page avec une combo que j'aime beaucoup :

IMG

Et j'en profite aussi pour vous dire que le dernier Carnets de Scrap est sorti en kiosque et j'ai la chance d'y avoir une page de publiée mais cette fois, avec une photo de Lola !!!

65194092_p

Allez je file !!! Demain, je me lève de bonne heure direction Brest pour la journée !

Merci encore pour vos petits mots qui font toujours très plaisir !

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette page à pois !!!<br /> Félicitations pour la publication. Tu y prends goût ?
L
très jolie page, toute colorée: adorable
F
Superbe et puis je fonds pour la photo!!<br /> Félicitation pour carnet de scrap...<br /> Bisous ma belle
E
Elle est magnifique ta page, j'adore et ta petite Juliette a une bouille à croquer !!!
L
Elle est top ta page!<br /> Félicitations pour ta page dans Carnet de Scrap!
Publicité