Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
19 juin 2011

Ton baptême de l'air

Bonjour,

Je profite d'un petit moment de calme pour venir vous montrer une page réalisée hier AM dans le cadre d'un petit défi avec Elo (ça faisait bien longtemps et ça m'avait manqué !!!) où il fallait tout simplement s'inspirer de ce sketch de la Fée du scrap parfait pour écouler des chutes.

15_05_10

 

IMG_0002

La photo a été prise pendant les vacances de Pâques. Robinoux  a eu la chance de faire son baptême de l'air avec son père, eux qui sont passionnés d'avions, je ne vous dis pas comment ils étaient aux anges !!! Bon, en grande stressée que je suis (j'ai le vertige !!!), je l'étais un peu moins mais tout s'est bien passé, c'est l'essentiel !

Hier soir, j'ai tenté la dictée de page de Stef figurant dans le dernier numéro d'Histoires de pages et je vous invite à la faire, le résultat est très sympa !!!

Bonne fin de WE à vous ! Ici, kermesse de l'école au programme de l'AM, j'espère que le temps va être correct !

Bizzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
F
Ce sketch est génial et tu l'as superbement interprété.<br /> Bisous
S
Réveil en douceur chez les RICHARD ! ça va être dur cet AM à la kermesse !!!! Ta page est superbe et quelle chance pour tes hommes !! à tout à l'heure ! Bisous
Publicité