Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
25 juillet 2011

So 70's !!!

Bonjour les filles,

Comment allez vous ce matin ? Nous sommes allés récupérer Robin sur Rennes hier et du coup c'est au tour de Lola d'être en vacances chez "Nanère" en Normandie jusqu'à dimanche prochain. Je suis bien contente d'avoir retrouvé mon grand garçon (qui d'ailleurs est en mode vacances puisqu'il dort encore MDR !!!).

Voici justement une page sur Robinoux avec une photo prise à la kermesse. La thème de sa classe était donc les années disco, vous l'aurez compris en voyant la photo (MDR !!!)

Cette page répond au mur d'Urban Jungle, une liste de 35 consignes à intégrer l'une après l'autre en collant bien évidemment (sinon ce n'est pas drôle !!!). L'exercice est assez difficile mais très chouette à faire !!! Je recommencerai l'expérience !

I Phone 003

Normalement il fallait intégrer toutes les consignes dans le cadre et j'ai "légèrement" dévié lol !

Je vous souhaite une bonne journée !

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
E
Excellenteeeeeeeeee
A
j'aime beaucoup!!!35 consignes!!!waouh!!!
F
Waouh j'adore!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous
C
géniale !<br /> je suis toujours aussi admirative... je t'envie de savoir écrire "à main levée" sur tes pages, je ne sais pas le faire (enfin si mais je trouve ça moche chez moi !!)<br /> t'avance sur le tournoi de PS&C ?!!!<br /> @+
S
Trop fort la photo et très sympa la page ! Bisous et bonne semaine !
Publicité