Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
30 juillet 2011

Urban Jungle - semaine 4, suite et fin...

Bonjour les filles,

Je profite que la maisonnée soit encore calme pour mettre mon blog à jour, sûrement la dernière fois avant notre départ de demain d'ailleurs.

Voici donc 2 NP sur Juliette toujours pour Urban Jungle :

une inspi

IMG_0002

J'ai utilisé le sketch (que j'adore !!!) de juin de Juillet de Binka trouvé sur le Coffee  Scrap. Là c'est sûr, Juliette me fera un procès à 18 ans quand elle découvrira toutes ces pages de scrap lol !!!

des consignes

IMG_0001

Les scans "pètent" un peu mais les photos que j'avais prises ne sont pas de super qualité !

Et enfin une page réalisée en trio avec Lovely et Vladia mercredi soir d'après le dernier sketch de Mani pour la Malle à scrap. N'hésitez pas à aller voir leurs pages.

5977723932_b6791198c6_z

I Phone 005

Je n'aime pas trop ma page, sûrement trop de papiers ou je ne sais pas mais en tout cas il y a un truc qui ne me plaît pas c'est certain ! Vous avez vu, ma fille est déjà accro au I phone à bientôt 5 ans !!!

Et enfin, je vous mets une petit photo de ma puce qui a eu 19 mois hier (tu vas reconnaître la tenue à ton tour Ma-ni !!!) et qui ne marche toujours pas. Là j'avoue que je désespère alors si vous avez un truc pour la faire marcher, n'hésitez pas à me le dire lol !!!

 

Photo 190

Rho ben j'ai été piplette moi sur ce coup là !!! Je file car beaucoup de choses à faire aujourd'hui en prévision de demain et j'ai bien l'intention de prendre une petite dose de scrap cet AM avant notre départ !

Bonne journée sous le soleil !

Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
A
superbe ces deux pages petit coup de coeur pour la deuxième j'aime beaucoup la mise en page
N
Elles sont toutes les 3 superbes mais j ai un gros coup de coeur pour la 1ere qui est magnifique.
A
j'adore!!!!!!tes pages sont vraiment géniales!!!!et tes photos aussi!!!
M
Excellentes toutes tes pages avec tes minettes. J'aime beaucoup la mosaïque de papiers sous la 2ème : ça rend trop bien !!!<br /> Bon sejour en Normandie ;) on va à la plage cet am ( saint Laurent sur mer) : j'espère qu'il fera beau ...<br /> Bisous
E
elles sont superbes toutes les 3, avec un petit coup de coeur pour la 1ère! pauvre puce décidemment tu es vache avec ta fille, lol!!!!
Publicité