Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
7 août 2011

De retour sur la blogosphère !!!

Bonjour, bonjour !!!

Me voilà de retour après une semaine passée en famille en Normandie ! Nous avons eu un temps très correct et avons pu bien en profiter ! Mon homme est parti pour l'ouverture de la chasse en baie du Mont St Michel en début d'AM et je peux vous dire qu'il était au taquet ! En même temps si je ne pouvais pas scraper pendant 6 mois je pense que je serais également au taquet lol ! Juliette est à la sieste, les grands devant Toy Story 3, je profite d'un petit moment de calme pour mettre mon blog à jour !

Voici donc une page pour UJ que je n'ai malheureusement eu le temps de poster avant de partir :

IMG

Et ce qui est drôle c'est que mes inquiétudes du journaling se sont envolées puis que ma louloute marche depuis jeudi dernier. Elle a donc fait ses premiers pas chez belle maman, à 19 mois passés, on peut dire que tout vient à point à qui sait attendre lol !

Allez je file scraper, j'ai le massicot qui me démange ! Je reviens très vite car j'ai encore quelques pages à vous montrer.

Merci encore pour vos petits messages qui me font bien plaisir.

Bon dimanche à vous !

Bizzz

Publicité
Commentaires
S
Félicitations à notre petite Juliette ! Il ne te reste plus qu'à garder à porté de main un tube d'Arnica !!!! Bisous et à vendredi
E
ta page est superbe j'adooore faut dire la photo est terrible !!<br /> et bravo à Juliette pour ses 1ers pas, elle va pouvoir courir avec son copain Jules maintenant !!
J
félicitation petite Juju mais c'est loupé pour le record de la crèche, dommage.<br /> La page est très jolie et ta puce est à croqué sur la photo.<br /> Bisous
N
Superbe page j'adore.<br /> <br /> Et bravo à ta nenette pour ces 1er pas. <br /> Bizarrement on les attends toujours et une fois qu'ils (elles) savent marcher... on se dit hum c'était mieux avant ;oppppp
F
Elle est vraiment top cette page! Dommage que tu n'ai pas pu la poster...<br /> Bisous et bon retour !
Publicité