Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
16 septembre 2011

Fun Times

Bonjour bonjour !!!

Comment ça va en cette fin de semaine ??? Je pensais avoir un peu plus de temps cette semaine pour scrapper mais au final même pas, pfffffffffff, le temps file trop vite ! Il faut dire que la recherche d'emploi prend du temps et du coup cela passe bien évidemment dorénavant dans mes priorités, ce qui dégage donc moins de temps pour scrapper ! J'ai malgré tout trouvé le temps de faire un petit défi avec Ma-ni mardi, ça faisait bien longtemps !

Il fallait donc s'inspirer du dernier sketch pour Scrap'idées et on a rajouté quelques consignes supplémentaires : 10 brads, du pschiiiit, un pochoir et des chiffres ! Vous pourrez voir la page de Mani ici.

Voici donc ma version avec Juju en mode baignade cet été :

IMG

Je vous mets le sketch de Gwen :

Sketch 206 Gwen

Je n'avais pas 3 mini photos sous la main alors je me suis adpatée lol !

Z'avez vu les papiers ? Il s'agit de la dernière collection Happy Days d'Echo Park et ils sont trop beauxxx !

Bon WE à vous !

Bizzzz

Publicité
Commentaires
E
terrible cette page !! vitaminée !! (bon tu aurais pu faire un effort pour le maillot de Juju quand même pas très girly lol) bizz
S
Trop belle ta page et c'est vrai que ces papiers sont trop beaux !!!!! Bisous et bon WE
E
elle pétille cette page!!!! j'adore!<br /> bisous et bon courage pour les recherches
J
j'aime bcp ta page il faut vraiment que je tente la gesso (et non guesso) et j'adore le paier de fond. Bisous
E
Superbe et les papiers, j'adore.<br /> Bon courage pour la recherche d'emploi. M****<br /> Bon week end.<br /> Bizzzz
Publicité