Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
29 septembre 2011

Mais keskece ????

Bonsoir les filles !!!

Rho la la une MAJ hier, une MAJ ce soir mais que se passe-t-il ??? L'envie de scrapper est revenue et ne me quitte plus on dirait bien ! Tant mieux, pourvu que ça dure ! J'ai enfin fait la fête à mon Kit Calico hier soir au cours d'un petit défi avec Ma-ni !

Voici les consignes (pour celles dont je me rappelle !!!) : du bleu, du jaune, de l'orange, de la patouille et de la twine il me semble ! Avec le beau soleil que nous avons en ce moment, je prends plaisir à continuer à scrapper mes photos d'été et je retarde l'échéance pour passer en mode automne lol !

Voici donc ma page avec une photo de Juliette à la plage très intriguée ce jour là par sa pelle MDR !!!

Photo 338

Ce kit est vraiment une fois de plus un pur bonheur, je me régale !!!

J'en profite pour vous dire aussi que le nouveau Histoires de pages N°42 est en kiosque et j'ai la chance d'y avoir une page de publiée à la rubrique sketchs !!!

HDP42

J'en profite aussi pour vous dire que nous accueillons Titesnoop ce WE à St Avé pour une crop que nous organisons avec l'asso ! Trop trop hâte et je suis sûre que je ne suis pas la seule à être au taquet, hein les filles ???

Allez je file au dodo car demain j'ai les derniers préparatifs à finaliser ! Je risque de ne pas repasser par là avant lundi alors je vous souhaite un excellent WE sous le soleil yeahhh !!!

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
L
Que du beau ici et dans HDP !!!! bravo !!!!
Z
Et bien c'est de bonne fête à Calico! Jolie page et félicitation pour ta parution, je fonce voir de quelle page il s'agit...
E
ah mais ça y est tu as retrouvé ton rythme!!! moi aussi ça revient doucement!!!!<br /> encore une très jolie page, et ta puce est toujours aussi craquante!!!<br /> bravo pour HDP! je vais aller voir si je le trouve en fin de journée:rien de tel qu'un peu de lecture au soleil dans le jardin!!!
S
Et bien justement je voulais te féliciter pour ces 2 pages publiées dans HDP car tu oublies celle publiée aussi pour le fun dans les premières page du magazine ! Cette page et photo de Juju sont trop trop belle ! Quant à la crop, je me demande comment je fais pour bien dormir (la fatigue peut-être ?) Hâte à ce soir pour la mise en place de la salle (même si je vais plus diriger qu'agir, mais bon il vaut mieux si je veux tenir toute la journée de samedi !) Bref trop trop hâte de faire notre petit projet ! Ca y est, on y est !!!!!! Bonne journée et à tout à l'heure !
Publicité