Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
3 octobre 2011

C'est parti pour le CE1 !!!

Bonjour, bonjour,

Comment allez vous en ce beau lundi estival lol ??? Pas de doute, il faut prendre ses vacances d'été en octobre en Bretagne MDR !!!

Ici le WE a été bien chargé puisque l'asso organisait samedi sa 1ère crop à St Avé avec Titesnoop. Nous avons passé une journée, il faut le dire, EXTRA : un projet superbe, une animatrice au top, un groupe de scrappeuses super motivées, du soleil, de la rigolade, pleins de gourmandises bref je vous le dis, QUE DU BONHEUR ! Vivement la prochaine crop !

Nous avions organisé avec Sylvanie un petit challenge le samedi. Chacune devait réaliser une page à partir d'un sketch tiré de son livre "Le scrapbooking à l'état pur" co-écrit avec Kali

Voici donc ma page :

IMG_0001

Ces papiers Fancy Pants trouvés à la Fée sont vraiment parfaits pour des pages rentrée des classes, je me régale !

Allez je file continuer mon projet tant que ça dort encore ici & j'espère vous le montrer rapidement !

Bizzzzz

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe page! <br /> Chez nous aussi, CE1, ça devient des grands nos petits!!!<br /> Gros bisous<br /> Alba
E
géniale cette page, et quelle classe ton loulou!
E
Bisous ma cocotte et encore merci!!!!!!!!!!!
M
quel beau garçon !! la grande classe!<br /> bisous et bonne journée!
M
Trop beau Robin !!!!<br /> Bon scrap : ici après le shopping hier, c'est piscine ce midi <br /> À tout à l'heure ou ce soir ;)
Publicité