Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
22 février 2012

Quelques news...enfin !!!

Coucou les filles !!!

Comment allez vous en cette matinée hivernale ? Ici les loulous sont toujours en vacances et je profite de ma matinée pour avancer dans la maison... et je prends une petite pause pour venir vous donner des news et mettre mon blog à jour !!! Pas trop de scrap pendant ces vacances, les WE sont chargés et la semaine je n'ai pas le courage le soir ! J'espère bien me rattraper ce WE !

 

Je ne crois pas vous avoir montré ces 2 pages sur le thème de Noël ! Je suis "légèrement" à la bourre dans la MAJ de mes pages lol !

 

IMG_0002

 

IMG

 

Bon comme d'habitude je vais essayer de revenir plus rapidement que la dernière fois (quasi un mois ça va pas cette histoire lol !!!)

Allez un petit tour sur vos blogs et je continue les corvées lol !!!

Bonne journée à vous !

Bizzzz

Publicité
Commentaires
E
superbes! il faut que je m'attaque aussi à mes photos de Noel!!!!
E
waouh une mise à jour de blog lol il était temps !!<br /> <br /> petite préférence pour la première bisous
E
Ça valait le coup d'attendre car elles sont superbes tes pages.<br /> <br /> Bonne journée et bon courage pour les corvées.<br /> <br /> Bizzz
V
hello mag !! pas facile de se trouver du temps a soi quand on reprend le taf c'est clair !!! je compatis !! <br /> <br /> j'aime beaucoup le format A4 dans le sens paysage !!
Publicité