Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
17 février 2009

Projet de la crop à Tourc'h

Bonjour les filles,

Comme je vous le disais ce matin, je suis de retour avec le projet que j'ai proposé dimanche à la crop de Tourc'h dans le Finistère.

Nous avons en effet été invités par Flo29 et son association pour animer une crop dans sa commune. La journée s'est super bien passée et elle nous a donné l'occasion de rencontrer des nouvelles scrappeuses (et scrappeur !!!) et quelques filles du Kig !

De mon côté, j'avais décidé de proposer un projet best of 2008, l'occasion de scrapper ses plus jolies photos de l'année ! Attention il y a beaucoup de photos (12 pages forcément LOL !!!)

couv

IMG_1489

IMG_1491

IMG_1492

IMG_1493

IMG_1494

IMG_1495

IMG_1496

IMG_1497

IMG_1498

IMG_1499

IMG_1500

IMG_1501

dos

Voici quelques photos de cette journée ! Merci encore à Flo et Olga d'avoir si bien organisé la journée ce fut réellement une réussite !

groupe

kig

Les filles du kig !

IMG_1465

Avec le petit Gabriel qui m'a fait littéralement craquer (moi des envies de bébé ? non...). Bravo à toi Elobzh, il est trop sage !

Vous pourrez voir le projet d'Elo ici.

Je pars demain pour le reste de la semaine sur Brest voir ma famille et mes keupines !!!!!!!!

Je vous souhaite à toutes une excellente fin de journée !

Bizzzz

Publicité
Commentaires
L
Trés sympa ce mini... Le format et puis aussi l'idée de récapituler les moments forts de l'année, c'est chouette !
S
j'ai été ravie de faire cet atelier avec toi ... le projet est top et merci pour ta bonne humeur et ta gentillesse<br /> Bon J'ai pas encore finie mon mien de mini mais je suis en pleins dans les cartons mais ça va viendre car j'adoreeeeeeeeee
N
super !!!<br /> encore merci a toi pour ce projet bon il est pas fini mais c parce que j attend ma commande sinon il aurait ete fait le lendemain lol <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
Il est superbe ton album Mag!!!!!!!!<br /> bizzz<br /> Laetitia
L
Il est superbe ce mini!!! J'adore!!!
Publicité