Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
16 février 2011

Complices

Bonsoir les scrappeuses !!!

Me voilà de retour avec une NP très clean (ça faisait longtemps !!!) effectuée avec les chutes du kit que j'ai proposé à l'asso ! Ce fond bazzil bois, je suis FAN !!! En ce moment, j'écoule pour faire place aux nouveautés du CHA ! Vous avez vu ce qu'ils nous ont concocté encore ?!? Pffffffffffffffff c'est IM-POS-SIBLE de ne pas craquer moi je vous dis !

J'aime beaucoup beaucoup la photo de mes loulous (je sais, je ne suis pas objective en tant que maman lol !!!) : je ne sais pas, le cadrage peut être ou l'atmosphère qui se dégage mais en tout cas c'est ma photo coup de coeur du moment !

IMG_0002

Allez je file au dodo ! Demain on se fait une journée à Rennes avec mon binôme Elo : une journée sans enfants, vous imaginez le rêve ?!? Je vous raconterai promis lol !

Bonne soirée !

Bizzzz

Publicité
Commentaires
C
Très belle page !
Z
profitez bien de votre journée les filles<br /> très belle page, j'adore le mouvement de la photo ;)
E
tu as raison cette photo est superbe, tout comme ta page! <br /> bonne journée entre filles!!!
L
ce fond est superbe et ta page juste comme j'aime !
F
Super sympa cette page!! et bonne journée filles demain ;-)<br /> Bisous
Publicité