Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
16 juin 2011

My Girl

Bonjour,

Comment allez vous de si bon matin ? Suite à son petit séjour en Belgique, Ma-ni propose un petit jeu sur son blog !

J'ai choisi de m'inspirer de cette combinaison de chocolats (miam !!!) :

5751561555_a12a78a3bf

Et voici donc la page qui en découle :

IMG

Une photo aurait été mieux qu'un scan mais avec le temps pourri que nous avons aujourd'hui en Bretagne, il n'y a pas moyen !!!

Bonne journée !

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
M
j'adoooore celle là !! vraiment bien composée, les couleurs sont pas trop fades et pourtant ultra girly baby bref t'as assuré là ma magaloche !! bisous et bon weekend ;)
F
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Quel beau combo!!!<br /> Bisous
E
elle est magnifique, je fonds complètement!!!!
C
Extra !
L
Elle est canon!!!
Publicité