Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
22 juin 2011

Bad Boy

Bonjour, bonjour,

Colors Conspiracy organise un challenge qui se cloturait hier. En tant que fan de la marque depuis des années, il fallait que je trouve le temps d'y participer. Les consignes étaient les suivantes :

***********************************

"Une inspiration affiche ça vous dit ? Alors voici les consignes :

- Format au choix
- S'inspirer de l'affiche pour la disposition, ou la mise en page ou les couleurs
- Utiliser au moins un papier CC (même un vieux... ou alors un sticker, un transparent, enfin ce que vous avez sous la main !)
- Date limite d'envoi : 21 juin
- A challenges.cc@gmail.com
- Merci de baisser le poids de vos fichiers à 500 ko maximum si possible
- N'oubliez pas de me donner l'adresse de votre blog si vous en avez un ! 

Sont à gagner les deux prochaines collections qui sortiront mi-juin... Je vous rapppelle que ce challenge nous permettra également de "recruter" notre nouvelle complice ;)

Voilà ! J'attends vos créas avec impatience :)) 

Je vous donne rendez-vous ici même tout bientôt pour de nouvelles réalisations de l'équipe (entre autre) ! Je vous remercie pour vos visites et vos petits mots qui me font toujours autant chaud au coeur, et vous souhaite une excellente journée :)

Vintage-poster

J'ai ressorti pour l'occasion une ancienne collection Colors Conspiracy que j'avais adoré scrapper (sauf le papier de fond qui est un 4h37) !

Je file scrapper tant que ça dort ici ! Bon AM !

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
L
Elle est extra!!
F
Elle est canon!!! Rien d'autre à dire lol<br /> Bisous
E
oh j'adore!!!!! bonne chance (même si on est en compèt', lol!!!)
E
Elle est superbe ! J'adore.
S
Ta page est super belle, j'aime beaucoup. Je croise les doigts pour toi. Bisous et peut-être à demain à l'école !
Publicité