04 mars 2012

Happy Boy

Bonjour bonjour, Par une matinée bien pluvieuse, je viens vous faire un petit coucou et mettre ce blog enfin à jour. Nous avions prévu d'aller sur Brest pour la fête des Grand mères mais Robin n'est pas du tout en forme : fièvre, mal au ventre, ça sent la gastro ! J'aime pas du tout du tout !!! Du coup nous allons reporter à dimanche prochain. Voici une page réalisée avec la dernier kit Calico du mois de janvier qui était vraiment trop sympa ! Celui de février, je suis moins fan ! On ne peut pas gagner à tous les coups lol !!! ... [Lire la suite]
Posté par Sumasaro à 10:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

30 novembre 2011

Une revenante !

Bonjour, bonjour, Il était grand temps de mettre mon blog à jour, rien depuis le 14 novembre, bon en même temps je ne vous cache pas que ma production scrapesque est réduite à néant (et je crois que ce n'est que le début pffff !!!) ce qui explique mon absence ici. Il va falloir que moi aussi je songe à changer le contenu de mon blog !!! Ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais plus le temps ! Bref... j'ai réussi néanmoins à faire une page sur Robinoux et sa bande de "potes" comme il dit lors de son 7ème anniversaire ! J'ai... [Lire la suite]
Posté par Sumasaro à 15:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 octobre 2011

Super nouvelle !!!

Bonsoir les filles !!! Comment ça va ? Moi je suis aux anges depuis hier, suite à un entretien que j'ai passé jeudi dernier, j'ai été retenue et je suis super contente ! J'étais obligée de passer par ici pour vous annoncer cette nouvelle ! Bon tant que rien n'est signé je ne devrais pas sauter au plafond car je vais me porter la poisse ! En tout cas je vais retourner sur le marché de l'emploi à compter de début décembre et ça fait un bien fou après toutes ces années passées à m'occuper de mes loulous ! Une nouvelle vie va commencer... [Lire la suite]
Posté par Sumasaro à 20:15 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
03 octobre 2011

C'est parti pour le CE1 !!!

Bonjour, bonjour, Comment allez vous en ce beau lundi estival lol ??? Pas de doute, il faut prendre ses vacances d'été en octobre en Bretagne MDR !!! Ici le WE a été bien chargé puisque l'asso organisait samedi sa 1ère crop à St Avé avec Titesnoop. Nous avons passé une journée, il faut le dire, EXTRA : un projet superbe, une animatrice au top, un groupe de scrappeuses super motivées, du soleil, de la rigolade, pleins de gourmandises bref je vous le dis, QUE DU BONHEUR ! Vivement la prochaine crop ! Nous avions organisé avec... [Lire la suite]
Posté par Sumasaro à 14:34 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
24 août 2011

Tip top la piscine !!!

Bonsoir, Tout compte fait je suis encore dans le coin et pas encore sur Brest puisque Juliette a eu la bonne idée de me sortir à son tour la varicelle ! En même temps, 15 jours après sa soeur, logique !!! Du coup on décolle demain jusque mardi ! Il a donc fallu que je prenne une petite dose de scrap avant mon départ ! Ayant reçu ces beaux papiers Colors conspiracy, il a fallu que je les scrappe ! Le tout à partir d'un sketch made by Mani et voici ma page pour le challenge travaux sur Urban Jungle de cette semaine : Et je vous... [Lire la suite]
Posté par Sumasaro à 23:13 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
13 août 2011

Les délires de Monsieur Robin

Bonjour, Comment ça va de si bon matin ? Ici il fait un temps plus que maussade, pfffffffffffff, ça annonce encore un WE pourri côté temps ! Cela devient vraiment pénible ! Le mois d'août va être à peu près pareil que juillet j'ai l'impression ! Hier nous avons passé une journée extra passée au Zoo de Branféré hier avec la famille de Sylvanie. Heureusement qu'elle avait son APN car le mien est chez le réparateur et je n'ai toujours pas de news pffff !!!Me voici de retour avec une double page pour le challenge de la semaine sur... [Lire la suite]
Posté par Sumasaro à 09:47 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

11 août 2011

2 NP

Bonjour, Comment ça va ce matin ? Ici le temps est gris, j'espère que ça va se lever. Me voici avec 2 NP sur mon Robinoux toujours en mouvement. J'ai sorti mon dernier kit Calico pour faire la 1ère page, il est encore très chouette !!! Ce fond American Crafts, je suis fan !!!!   La seconde est un peu plus "clean", je reviens à mes premiers amours lol ! Allez je file ! Bonne journée à toutes ! Bizzzzz
Posté par Sumasaro à 09:47 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
27 juillet 2011

Happy Camper Club... le suite !

Bonjour les filles, Comment allez-vous ? Ici le soleil est de retour, ça fait trop du bien ! Me voilà de retour avec 1 NP pour Urban Jungle. Je ne peux toujours pas vous dévoiler les consignes mais il a fallu que je cogite un peu plus et au final j'aime bien le rendu avec cette collection Itinérance Kési'art que j'adOre !!! Allez, je passe en mode repas et ensuite je file à la piscine avec mon grand garçon ! Nous profitons que Juliette soit à la crèche pour faire un truc en tête à tête ! Bonne journée à vous ! Bizzzz
Posté par Sumasaro à 12:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 juillet 2011

Là-Haut

Bonjour les filles !!! Me voilà de retour avec une page tout en Colors Conspiracy ! Il y a quelque temps la marque avait fait lancé un "recrutement" pour les marques Street et Boy, j'ai voulu tenter ma chance sauf qu'une fois de plus j'ai loupé la date (MDR !!!). En même temps ce n'est pas bien grave, ça fait une page de plus pour l'album de Robinoux qui a voulu tester le trampoline pendant les vacances ! Il a adoré comme le montre son large sourire sur la photo !!! De temps en temps j'aime bien retenter le 30*30 de temps en temps,... [Lire la suite]
Posté par Sumasaro à 09:31 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
25 juillet 2011

So 70's !!!

Bonjour les filles, Comment allez vous ce matin ? Nous sommes allés récupérer Robin sur Rennes hier et du coup c'est au tour de Lola d'être en vacances chez "Nanère" en Normandie jusqu'à dimanche prochain. Je suis bien contente d'avoir retrouvé mon grand garçon (qui d'ailleurs est en mode vacances puisqu'il dort encore MDR !!!). Voici justement une page sur Robinoux avec une photo prise à la kermesse. La thème de sa classe était donc les années disco, vous l'aurez compris en voyant la photo (MDR !!!) Cette page répond au mur... [Lire la suite]
Posté par Sumasaro à 10:12 - - Commentaires [9] - Permalien [#]